background preloader

Articles Cinéma

Facebook Twitter

L’agence tous risques au cinéma. C’est tout beau, c’est tout chaud, l’ Agence tous risques ( pour les puristes) devrait débarquer au cinéma en 2010, et le tournage devrait commencer en Aout. Au cas où il y aurait des incultes qui ne connaitraient pas l’agence tout risque, voilà un petit topo. Pendant la guerre du Viêt Nam, le chef hiérarchique de l’Agence tous risques, le Colonel Morrison, leur a donné l’ordre de voler la banque d’Hanoï afin de précipiter la fin de la guerre. La mission est un succès, mais quatre jours après la fin de la guerre, ils retrouvent le colonel assassiné par les Viet Cong , le quartier général étant entièrement brûlé. Par conséquent, aucune preuve indiquant que l’Agence tous risques agissait sur ordre n’existe.

Les membres passent alors devant une cour de justice militaire, celle-ci les condamnant à la prison. L’équipe de l’agence tous risques est composée d’un leader, Hannibal ( George Peppard ), du lieutenant Templeton Peck, dit Futé ( Dirk Benedict ), du capitaine H.M. Source : Allociné. Agence tous risques. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Agence tous risques

L'Agence tous risques Logo original de la série. Synopsis[modifier | modifier le code] Pendant la guerre du Viêt Nam, le chef hiérarchique de l'Agence tous risque, le général Morrison, leur a donné l'ordre de voler la banque de Hanoï afin de précipiter la fin de la guerre. La mission est un succès, mais quatre jours après la fin de la guerre, ils retrouvent le général assassiné par les Viet Cong, le quartier général étant entièrement brûlé. Distribution[modifier | modifier le code] Acteurs principaux[modifier | modifier le code] Acteurs récurrents[modifier | modifier le code] Production[modifier | modifier le code] News : "L'Agence tous risques" recrute Bradley Cooper et Liam Ne. Le débarquement de Tarantino. Juste une petite news pour vous annoncer que le prochain Tarantino devrait sortir en octobre 2009.

Le débarquement de Tarantino

Le film se passera durant la seconde guerre mondiale est s’intitulera : Inglorious Bastards. Tarantino avait déjà annoncé au moment de la sortie de Kill Bill sa volonté de réaliser un film sur le conflit de 39 -45, mais au final il était parti sur le projet Grindhouse : Deathproof avec son ami Robert Rodriguez. Brièvement, c’est l’histoire d’un groupe de soldats alliés condamnés à mort qui se voit offrir une mission suicide dans le camp ennemi pour se racheter. En tête du casting pour ce film : Brad Pitt, Mike Myers et Diane Krüger ainsi qu’un certain nombre d’actrices françaises dont Mélanie Laurent.

Comme d’habitude chez Tarantino, la musique tient une place primordiale. Brad Pitt avec une moustache, des scarifications de croix gammées, des exécutions à coup de batte de baseball, des soldats au pas de l’oie, des répliques aux petits oignons. Source : Allociné. Inglourious Basterds - AlloCin. J’irai dormir à Hollywood. Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler cinéma et plus particulièrement d’une série de documentaires diffusé tout d’abord sur France 5 et qui, le succès aidant, a permis de faire le film . Si Tintin existait vraiment, il s’appellerait Antoine De Maximy . Tout d’abord réalisateur/caméraman dans l’armée, il travaille ensuite pour CBS News en tant que reporter de guerre.

Finalement il préfère se tourner plus dans la réalisation de documentaires. C’est en 2004 qu’il a l’idée d’enfiler sa chemise rouge, de s’équiper de trois caméras (une manuelle, une à l’épaule et la dernière au bout d’une perche pour pouvoir se filmer) et de partir seul à l’aventure pour une série de reportages à l’étranger intitulé « « . Sa première destination est le Mali, mais il ira ensuite dans des pays très différents comme le Japon, l’Australie, il fera même un reportage en France.

J’irai dormir chez vous… Vanuatu J’irai dormir chez vous… Japon Articles ayant plus ou moins le même sujet...