Quelle stratégie de contenu sur Pinterest ?
Pinterest épingle le web (+ invitations) Pinterest épingle le web (+ invitations) Le gros service à la mode, en ce moment, c’est bien évidemment Pinterest. Ce qui est d’autant plus paradoxal que cet outil existe depuis près de deux ans et qu’il n’a donc rien de nouveau. Mais voilà, grâce à un concept plutôt original, il parvient sans aucune difficulté à se démarquer de la concurrence. Et si l’on ajoute à cela le fait qu’il n’est disponible que sur invitation, on comprend tout de suite pourquoi il est très en vogue en ce moment. Et justement, si vous vous demandez ce qu’il a dans le ventre et si vous avez envie, en outre, de tester le service, ce n’est pas compliqué parce que c’est justement le sujet de cet article.
Pinterest et les marques Pinterest et les marques Pinterest fait toujours parler de lui depuis son apparition, avec un trafic en constante augmentation et déjà 11 millions de membres. Bien qu’encore peu répandu dans les stratégies de Social Media, certaines marques se sont déjà positionnées sur le réseau. Quels sont les avantages pour les marques d’y apparaitre ? Et comment doivent-elles communiquer sur ce réseau social faisant la part belle au visuel ? 1.
Comment avoir plus de likes et de commentaires sur Pinterest Comment avoir plus de likes et de commentaires sur Pinterest Pinterest, c’est LE réseau à la mode depuis quelques semaines. Même si soufflet risque de retomber à un moment, bon nombre d’aficionados des réseaux sociaux y ont déjà instauré une présence. La mission n’est pas forcément aussi simple qu’il n’y parait, même pour les plus expérimentés. Nouveau site, nouvelles règles, on repart forcément de zéro !