background preloader

TISANE, PLANTES

Facebook Twitter

Index des plantes toxiques et médicinales. La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle. Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer.

Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. Cardamome (Elettaria cardamomum) La cardamome est surtout utilisée en médecine ayurvédique sous le nom de Elaci.

Cardamome (Elettaria cardamomum)

Elle est une des plus anciennes épices. Ces vertus médicinales sont moins bien connues par l'herboristerie occidentale qui la mentionne très rarement. Cependant cette plante est utilisée depuis des millénaires par la médecine ayurvédique pour soigner de nombreux troubles digestifs. Originaire de l'Inde et de Ceylan, on la cultive dans toute l'Asie du Sud-Est et en Amérique on la retrouve au Guatemala. Ces principaux constituants sont des huiles essentielles de camphre, pinène, carvone, eucalyptol et terpinène. C'est une plante aux vertus stimulantes apaisant les systèmes nerveux, respiratoire et digestif.

La cardamome est utile dans les cas de : Indigestion Douleurs d'estomac Gaz, ballonnements, flatulences Spasmes, coliques Diarrhée Mauvaise haleine Baisse de la libido,aphrodisiaque Propriétés : Des recherches ont démontré que son huile essentielle est antiseptique. Mode d'emploi : Remèdes Naturels contre l'arthrose (mains, cervical, hanche, colonne vertebrale, etc) L'arthrose, que ce soit des mains, de la hanche, cervical, etc, est un vieillissement, une usure des articulations, du cartilage, entraînant de l'inflammation, voir des petites excroissances osseuses (ostéophytes) au niveau des articulations.

Remèdes Naturels contre l'arthrose (mains, cervical, hanche, colonne vertebrale, etc)

Il faut savoir qu'une personne sur 4 souffre au niveau de ses articulations. L'arthrose est la plus fréquente des arthrites. Comme précisé plus haut, il peut s'agir d'arthrose des mains, cervical, de la hanche, de la colonne vertebrale, etc. Cette maladie chronique donne des douleurs ininterrompues dans une puis parfois plusieurs articulations. Les symptômes de l'arthrose sont variables d'une personne à l'autre... Les douleurs sont présentes dans une seule articulation atteinte, surtout lors des mouvements. On entend ou on sent des craquements dans l'articulation. Liens commerciaux: L'articulation perd progressivement sa flexibilité. Les causes de l'arthrose sont nombreuses... 

L'harpagophytum (La griffe du diable) est indiquée contre la douleur. Buvez cette boisson chaque matin pendant 4 semaines pour éliminer la graisse et les toxines de votre corps. Par Michelle Martin 15 septembre 2015 Prendre soin de son corps est essentiel pour rester en bonne santé.

Buvez cette boisson chaque matin pendant 4 semaines pour éliminer la graisse et les toxines de votre corps

Il faut donc veiller à avoir une alimentation saine et équilibrée et à pratiquer une activité physique régulière. Malheureusement, l’alimentation moderne n’est pas des plus bénéfiques pour l’organisme et favorise l’accumulation des toxines. Ces dernières peuvent constituer un risque pour la santé car elles favorisent l’apparition des maladies, affaiblissent le système immunitaire et entraînent souvent une prise de poids. Voici une boisson détoxifiante qui va vous permettre de purifier votre corps et d’éliminer l’excès de matières grasses et de toxines. Ingrédients : 30 ml d’eau tiède (il faut veiller à ce que l’eau soit tiède et non chaude, au risque de neutraliser les minéraux, vitamines et enzymes des autres ingrédients)Jus d’un demi-citron2 cuillères à soupe de vinaigre de cidreUne pincée de poivre de Cayenne Mélangez tous les ingrédients. Le poivre de Cayenne Le citron.