background preloader

L'UMP prépare 2012

Facebook Twitter

Réau : des salariés obligés d'aller écouter Sarkozy ? - Société. Mardi 13 septembre, branle-bas de combat en Seine-et-Marne pour la visite présidentielle.

Réau : des salariés obligés d'aller écouter Sarkozy ? - Société

Au programme : visite du centre éducatif fermé (CEF) de Combs-la-Ville, de la toute nouvelle prison de Réau (construite par Bouygues) et annonces chocs en fin de parcours devant un parterre d'invités et de fonctionnaires. De leur côté, les syndicats dénoncent une "instrumentalisation" des personnels de la protection judiciaire de la jeunesse (PJJ) et des pressions de la hiérarchie sur les réfractaires à ce petit événement médiatique. Avis nécrologique / M. Tiéni KANOUTÉ - Association Malienne des Expulsés. Le bureau national et le personnel de l’Association Malienne des Expulsés (AME) ont la profonde douleur d’annoncer le de décès de Monsieur Tiéni KANOUTE survenu le, 08 mars 2011 vers 16 heures dans son village natal à Séppé Cercle de Oussibidjandja dans la Région de Kayes.

Avis nécrologique / M. Tiéni KANOUTÉ - Association Malienne des Expulsés

Monsieur Kanouté expulsé de la France en mars 2007 est décédé suite à une longue maladie (Hépatite chronique) qui nécessitait un rapatriement sanitaire (selon son médecin traitant). Le bureau national, le personnel, le collectif de soutien, les associations de défense des droits des migrants, les partenaires et militants de l’AME adressent leurs condoléances aux parents du disparu et prient pour le repos de l’âme du défunt qui faisait partie de l’effectif de l’association.

Ce décès vient encore rappeler les multiples conséquences du retour forcé des migrants, dont, malheureusement celles sanitaires encore plus dramatique. Bamako le, 09 mars 2011. Les leaders UMP se déchirent au campus des Jeunes Pop. Les divisions passées des socialistes donnent-elles des idées à la majorité?

Les leaders UMP se déchirent au campus des Jeunes Pop

C'est au tour de l'UMP de régler ses comptes en public ces derniers jours. Premier accroc lundi dernier, avec l'interview de François Fillon sur France Inter, qui prend quelque distance avec la politique sécuritaire de Nicolas Sarkozy. Le remaniement vu des blogs.