background preloader

François Hollande

Facebook Twitter

Hollande president

Francois Hollande au Bourget. François Hollande appelle ses troupes et voit la peur chez l'UMP. "Je viens ce soir vous appeler au combat, au combat pour le redressement de notre pays", a-t-il lancé, fustigeant les "polémiques sciemment entretenues, les caricatures organisées".Le candidat socialiste a vu "un signe" dans l'offensive de ses adversaires.

François Hollande appelle ses troupes et voit la peur chez l'UMP

"S'ils n'avaient pas peur seraient-ils aussi agressifs ? ", a-t-il demandé sur fond de "François président" scandés par les militants. Il a dénoncé les "erreurs répétées" du président Nicolas Sarkozy, qui est selon lui le représentant "des puissants, des riches, des privilégiés" et "mise sur la peur". Hollande «stable, cohérent, constant», mais surtout offensif - Politique. C’est un François Hollande offensif qui était l’invité du Journal Télévisé de France 2 ce mardi soir, pour lancer sa campagne à 110 jours de l’élection Présidentielle.

Hollande «stable, cohérent, constant», mais surtout offensif - Politique

Cherchant à lever tout doute d’autorité, François Hollande a martelé que sa priorité serait la jeunesse, tout en étant un président « normal ». On la disait molle ou stagnante, la campagne de François Hollande est lancée. Après sa lettre ouverte dans le journal Libération parue ce mardi matin, le candidat socialiste était l’invité du 20 heures de France 2, avant de débuter une grande série de déplacement partout en France et de meetings.