background preloader

Besson

Facebook Twitter

Eric Besson sur le plateau de «Capital» : «Je me casse. Fait chier» Honte. La débandade de Liévin illustre la stupidité du débat sur l’iden. Récapitulons.

La débandade de Liévin illustre la stupidité du débat sur l’iden

Un grand débat sur l’identité nationale devait se tenir à Liévin, le 13 janvier. Avec un animateur reconnu (le journaliste et ancien ministre Philippe Vasseur) et des invités de haute volée : Daniel Percheron, président du conseil régional, Eric Besson, ministre de l’Immigration, Mgr Jaeger, évêque du diocèse d’Arras, et l’ancien joueur du RC Lens Erik Sikora. Marine Le Pen, élue locale, ayant annoncé son intention de venir se mêler aux discussion, les deux premiers ont pris le premier prétexte pour se débiner. Identité nationale. Le torrent de boue continue sur les sites de. Besson assigné pour contrefaçon - Fil news. Le doigt du ministre. Eric Besson, ministre de la lose : LesInrocks.com. Les inquiétantes ruptures d’Eric Besson : L’homme sans passé pou. Je cite Eric Besson en 2006 : «En supprimant ou en restreignant fortement les principaux dispositifs de régularisation, Nicolas Sarkozy se prive des outils permettant une régularisation au fil de l’eau et évitant ainsi les régularisations de masse.

Les inquiétantes ruptures d’Eric Besson : L’homme sans passé pou

En d’autres termes, Nicolas Sarkozy fabrique des sans-papiers, lui qui prétend lutter contre l’immigration clandestine!» Eric Besson. Besson - Identité nationale. Guillon Besson.