background preloader

Blogs

Facebook Twitter

A peu près rien. - Route de nuit - La vie & les coquillettes. Tata, goudou et Dalida. Judy Garland and Barbra Streisand - Get Happy / Happy Days Are Here Again. Il fut une époque lointaine où les mash-up s’appelaient encore des medleys, les rires enregistrés étaient l’exception, et Judy Garland avait sa propre émission de télévision. Hélas, CBS y met fin après un an d’antenne et 26 épisodes, dont certains deviendront des classiques. L’émission de Noël, par exemple, sera maintes fois parodiée. Le principe est simple : Judy Garland, ex-star de comédie musicale, alterne chansons et sketches, avec ou sans invités, pendant une heure. Dans le neuvième épisode, diffusé le 6 octobre 1963, elle invite entre autres une jeune artiste prometteuse, qui vient de sortir son premier album et d’obtenir le rôle titre de Funny Girl à Broadway : Barbra Streisand.

> télécharger. Dans tous les sens. SCOTOMISATION. Le Démon - Mikhaïl Lermontov Je jure par le premier jour de la création ; je jure par son dernier jour ; je jure par l’opprobre du crime et par le triomphe de la vérité éternelle ; je jure par l’horrible souffrance de la chute et par la joie bien courte de la victoire. Je jure par notre rencontre et par la séparation qui nous menace de nouveau. Je jure par la foule des esprits, par le sort de mes frères qui me sont soumis, par les glaives sans tache des anges mes ennemis vigilants ; je jure par le ciel et l’enfer, par ce qu’il y a de plus sacré sur la terre et par toi ; je jure par ton dernier regard, par ta première larme, par l’haleine de ta bouche si pure et par les boucles de ta chevelure soyeuse ; je jure par la félicité et la douleur ; je jure par mon amour, — je renonce à mes vieilles rancunes ; je renonce à mes pensées d’orgueil ; dès maintenant le poison de la flatterie trompeuse ne viendra plus agiter mon esprit.

Le monde a le droit de savoir. Heaven can wait. ENTRE DEUX ZOOS | Ménageries du virtuel et du réel. Oh Océane. Balmeyer's blog. Circonflexions - Mieux vaut lire ça que d’être borgne. Axolot. Sskizo / Nora. I'm famous for my intolerance. DariaMarx. La Fable de Venise. Les ombres claires.