background preloader

PROINSUR

Facebook Twitter

Data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0xd6e8a2154d16181:0x403d278a576a700!2m2!1d-3.4675943!2d37.9967138!1m5!1m1!1s0xd6dc5c08b79cc59:0x9185d80245868d04!2m2!1d-3.9699874!2d37. PROINSUR. Video corporativo Marruecos. PROINSUR español. Bourse de Casablanca: Actualités du marché financier et boursier: PROINSUR : Ouverture d’une usine dans la zone franche de Tanger.

Fait : Démarrage de son usine à Tanger.

Bourse de Casablanca: Actualités du marché financier et boursier: PROINSUR : Ouverture d’une usine dans la zone franche de Tanger

Analyse : Selon la presse économique, PROCESOS INDUSTRIALES DEL SUR –PROINSUR-, un des leaders espagnols en composants automobiles, vient d’ouvrir son usine dans la zone franche de Tanger à proximité du site RENAULT-TANGER MED. Etalée sur une superficie de 2 500 m², cette unité industrielle a nécessité un investissement global de M EUR 2. Ce site devrait produire des composants plastiques destinés à l’industrie automobile notamment pour la filiale de RENAULT. Créée en 1993, la société PROINSUR est spécialisée dans l’injection thermoplastique et la fabrication de produits industriels pour différents secteurs notamment des produits d’illumination pour l’automobile (les carcasses, les réflecteurs, les transparences et les composants de réglages).

Parmi les principaux clients de PROINSUR : VALEO, MOTORHISPANA, ANDALUZA DE TRAVIESAS, RUDEN PLASTIC, EDM ELECTRONICS, etc. BMCE Capital Bourse. Procesos Industriales del sur sl. Fabricación de otros componentes, piezas y accesorios para vehículos de motor | Jaén Resumen de posiciones de PROCESOS INDUSTRIALES DEL SUR SL Información ofrecida por Ranking Sectorial CNAE 2932: Fabricación de otros componentes, piezas ...

Procesos Industriales del sur sl

Ranking Jaén Ranking Nacional PROCESOS INDUSTRIALES DEL SUR SL ha tenido en 2014 unas ventas de 55.184.728 €, por lo cual ha obtenido la posición 2.762 del Ranking Nacional de Empresas según ventas , mejorando en 486 posiciones respecto al año 2013. En el Ranking de Jaén según ventas, la empresa PROCESOS INDUSTRIALES DEL SUR SL en 2014 ha conseguido la posición 6 , mejorando en 1 posiciones respecto al año 2013. PROCESOS INDUSTRIALES DEL SUR SL ha obtenido en 2014 la posición 82 en el Ranking de Empresas del Sector Fabricación de otros componentes, piezas y accesorios para vehículos de motor según ventas , mejorando en 5 posiciones respecto al año 2013.

Injection plastique : Proinsur s'installe à la Tanger Free Zone. INVERSOS ARABE - Nuestra Oferta - Servicios. L’entreprise Proinsur (Procesos Industriales del Sur) vient de mettre en place une usine consacrée à la fabrication de composants plastiques pour l’industrie automobile dans la zone franche de Tanger.

INVERSOS ARABE - Nuestra Oferta - Servicios

L’entreprise de Martos fait ainsi un pas en avant dans son plan d’expansion sur les marchés étrangers. D’après les informations transmises dans un communiqué de presse par des sources d’Andaltec — la fondation sous la houlette de Proinsur — l’entreprise est devenue l’une des quelques entreprises de la province de Jaen disposant d’une usine propre à l’étranger. L’usine présente des caractéristiques similaires à celle du polygone industriel Cañada de la Fuente (Jaen). Ainsi, des membres de la société ont déclaré que les installations sont dotées de la dernière technologie. Elles ont été construites sur une surface de 2 500 mètres carrés divisés en trois zones : injection et montage, bureaux et entrepôt de composants, matière première et produit fini. La société espagnole Proinsur, spécialisée dans l'injection plastique, s'implante dans la zone franche de Tanger.

La société espagnole "Proinsur", spécialisée dans l'injection plastique pour équipements automobiles, a ouvert une usine dans la zone franche de Tanger, apprend-t-on, lundi, auprès du Centre technologique du plastique d'Andalousie (Andaltec).

La société espagnole Proinsur, spécialisée dans l'injection plastique, s'implante dans la zone franche de Tanger

L'ouverture de cette usine au Royaume pour un investissement de 2 millions d'euros s'inscrit dans le cadre du plan d'action de la société espagnole visant à étendre ses activités sur les marchés étrangers, indique Andaltec dans un communiqué, ajoutant que l'objectif est de nouer des partenariats avec les sociétés opérant au Maroc dans le secteur de l'automobile. Etalée sur une superficie de 2.500 m2, l'unité de "Proinsur" à Tanger est dotée des installations les plus modernes et d'un équipement complet pour garantir le bon fonctionnement et le développement des activités de l'usine, précise la même source.

Bienvenidos a la web de Proinsur.