background preloader

Sionisme

Facebook Twitter

Voici la vidéo de la persécution des Noirs en Israël qui fait scandale. Jacob Cohen sur les juifs, Dieudonné et Alain Soral. Ariel Sharon - 1982 - « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l'antisémitisme ! » Note de do : Comme à l’époque les sionistes ont tout fait pour que l’on croie que cette interview était un faux, je vais prouver qu’elle est vraie.

Ariel Sharon - 1982 - « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l'antisémitisme ! »

La preuve sera dans un cadre de la même couleur que celui-ci en dessous de l’article. Ariel Sharon en 1982 : « Même aujourd’hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d’Arabes qu’il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant. Le Congrès juif américain. L'AJC (American Jewish Congress : Congrès juif américain) fut créé en décembre 1918 par des organisations religieuses, sionistes et communautaires juives.

Le Congrès juif américain

A cette époque, la direction politique de la communauté juive aux Etats-Unis était essentiellement assurée par une élite d'origine allemande. L'AJC fut fondé pour renforcer ce leadership et pour présenter une position unifiée des Juifs américains lors de la Conférence de Paix de Paris en 1919. L'AJC fut ensuite dissous en 1919, puis réorganisé en 1922. Il devint un groupe de pression efficace en 1928, sous la direction du rabbin Stephen S.

Wise, qui resta le président et le principal porte-parole de l'AJC jusqu'à sa mort en 1949. Pendant les années 30, le rabbin Wise, démocrate convaincu, lança des avertissements répétés contre les dangers du nazisme. En août 1933, le Congrès Juif Américain prit la tête d'un boycott général des produits allemands. Le Congrès juif américain était pro-sioniste. Defamation - un film documentaire de Yoav Shamir - 1de2. Titre de page. Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre." Des humains vendus en pièces détachés par des Rabbins dans un vaste réseau de trafic d’organes. Les Musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années ! Israël avoue avoir stérilisé des femmes éthiopiennes. Le documentaire qui n'a pas plu à Israel , France2 AIPAC Un oeil sur la planete.

Comment fut inventé le peuple juif, par Shlomo Sand. Tout Israélien sait, sans l’ombre d’un doute, que le peuple juif existe depuis qu’il a reçu la Torah (1) dans le Sinaï, et qu’il en est le descendant direct et exclusif.

Comment fut inventé le peuple juif, par Shlomo Sand

Chacun se persuade que ce peuple, sorti d’Egypte, s’est fixé sur la « terre promise », où fut édifié le glorieux royaume de David et de Salomon, partagé ensuite en royaumes de Juda et d’Israël. Le juif Ashkénaze n’est pas sémite, il est d’origine Khazar ! La plupart des gens qui emploient à tout va le mot antisémitisme n’ont jamais tenu de livre d’Histoire dans leurs mains et n’ont pas vraiment étudié l’origine et la provenance du judaïsme et de son passé.

Le juif Ashkénaze n’est pas sémite, il est d’origine Khazar !

Nous ne nous trompons pas en affirmant que moins de deux pour cent de ces personnes ont lu le Talmud et ont eu connaissance de la teneur de la foi de ces Talmudistes. II est apparemment important de parler de ce sujet brûlant pour mettre certaines choses au clair. Si vous voulez comprendre pourquoi les Russes, les Anglais et plus tard les Allemands ont voulu chasser les juifs de leurs pays, vous devez en connaître la raison. Quelqu’un dans les livres d’Histoire nous a-t-il expliqué pourquoi on a persécuté les juifs ? Luc Ferry: Sionisme, Khazars et invention du peuple juif. UN SIONISTE S'AUTO-QUENELLE ! Shalom , Combien d'arabes aimerais-tu tuer quand tu seras grand ? Les pages noires de l’existence d’Israël ! [Vidéo] Il y a 5 ans déjà, nous nous interrogions sur l’anniversaire de la création de l’entité sioniste : Y a-t-il de quoi se réjouir ou, comme pensent beaucoup d’autres, ce jour anniversaire est-il un jour de deuil et de désolation ?

Les pages noires de l’existence d’Israël ! [Vidéo]

Pour beaucoup de Musulmans, d’Arabes et de citoyens de toute race, de toute religion, il est perçu comme une provocation et un outrage à la Justice et au Droit. Les plus concernés par cette histoire sont, bien entendu, ceux qui se disent Israéliens et les Palestiniens. (1) Michel Tarrier. Représailles israéliennes, vraiment? Part 2 - Ch 031 - L'hébreu volé aux langues indiennes. (Voilà qui est clairement dit : Helela Blavatsky était une Illuminati qui roula pour les juifs, Anu en tête bien sûr, pour mettre en place l'ultime phase religieuse avec cet infâme mouvement du Nouvel Age.

Part 2 - Ch 031 - L'hébreu volé aux langues indiennes

J'ai déjà évoqué dans les chapitres traitant de ma vie personnelle de cette religion, véritable patchwork qui accueille tout et tout le monde en son sein, et est le poison suprême visant à détruire ce qui reste du mental gentil. C'est bien simple, on y trouve tout, toutes ls religions, tous les enseignements, absolument TOUT. D'ailleurs regardez l'emblème de la Théosophie, matrice du Nouvel Age. "Le Rôle choquant des Juifs dans l'esclavage" Partie 1 et 2 Dr. Duke. Les secrets révélés de la Bible. Sexe, religion et hygiène: la justice ouvre le débat de la circoncision.

Roger Dommergue Polacco de Menasce. La Circoncision – Conditionner l’adulte en Torturant l’Enfant : le véritable but, c’est la douleur corporelle pour briser la fusion maternelle. « Le véritable but, c’est la douleur corporelle à infliger à ce membre ….

La Circoncision – Conditionner l’adulte en Torturant l’Enfant : le véritable but, c’est la douleur corporelle pour briser la fusion maternelle

Car, si, dès la naissance on fait saigner ce membre en lui ôtant sa couverture, il sera indubitablement affaibli. » – Moïse ben Maïmon – Guide des Égarés – Volume III Chapitre 39. (7) Photos du mur. (3) Facebook. Michel Onfray : "Je suis sioniste" Olivia Zemor et les sionistes. Comment le peuple juif fut inventé. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Comment le peuple juif fut inventé

Comment le peuple juif fut inventé (מתי ואיך הומצא העם היהודי?) Est un essai historique de l'historien israélien Shlomo Sand publié en 2008[1]. L'ouvrage est une étude de la construction nationale israélienne par le mouvement sioniste et défend l'idée que cette construction s'est appuyée sur un récit fondateur mythique, faisant des populations juives un peuple, uni par une même origine et possédant une histoire nationale commune, remontant à la terre d'Israël.

Shlomo Sand nie la réalité de cette origine commune, mettant en avant l'importance des conversions dans la constitution des populations de confession juive. Un charnier de la Shoah découvert en Roumaniere. : Souvenez-vous 6000000. 20 janvier 1942 - Mise au point de la «Solution finale» Le 20 janvier 1942, une quinzaine de dignitaires nazis et d'officiers SS se réunissent dans une villa d'un faubourg huppé de la capitale allemande.

20 janvier 1942 - Mise au point de la «Solution finale»

Ils mettent au point la déportation des Juifs de l'ouest de l'Europe vers les camps d'extermination situés en Pologne. Robert Faurisson - 28 mars 2007. Israël - Palestine : Gros coup de gueule de Daniel Cohn-Bendit. Israël est soutenu par l’extrême-droite européenne, pourquoi pas par Le FN? Comment le sionisme et son avatar, l’État d’Israël, avilit les Juifs de ce pays et gangrène le monde.

‪les sionistes démasqués restent bouche bée face à l'éloquent michel collon‬‏ USA : Netanyahou interpellé par une militante juive. Juifs et musulmans contre le blocus de Gaza. Nouvelle mobilisation contre le blocus. ‪un juif extraordinaire‬‏ Rabbins anti-sioniste naturei karta - Dailymotion videosu. Courant - ‪Ecoutez en 1mn la vérité et Partagez لا تقف عندك‬‏ LES JUIFS NE FERONT PAS PLEURER TOUT LE MONDE !

Dieudo : Le régime sioniste. DSK Conseille aux Juifs de Prendre du Pouvoir pour Aider Israel‬‏